Astro : Voici le type de fille que vous êtes selon votre mois de naissance.

Type de fille

Quelle type de fille êtes-vous selon votre mois de naissance, si vous voulez le savoir votre signe est dans cet article, y a plus qu’a trouver.

De Janvier à décembre, votre mois de l’année révèle votre personnalité, découvrez quelle type de fille vous êtes vraiment :

femmes fidèles

Mois de Janvier

Les femmes nées en janvier sont ambitieuses et sérieuses. Elles veulent critiquer mais ne veulent pas parler de leurs sentiments, ce sont des femmes fermées. Sont rarement en colère. Elles veulent des intellectuels qui partagent les mêmes points de vue de la vie.

Mois de Février

Ces femmes sont très romantiques, vous devriez les traiter avec patience en raison de l’humeur changeante, pas tout le monde pourrait les comprendre. Avoir une réflexion abstraite, si vous les trahissez, vous ne les reverrez jamais.

mois de naissance

Mois de Mars

Les femmes nées en ce mois ont un charisme et un charme forts, sont dévoués et fidèles. Elles tombent difficilement amoureuses. Ces femmes sont mignonnes jusqu’à ce que vous la fâchiez, mais en fait c’est un plaisir de vivre avec une personne comme ça.

Mois d’Avril

Ces femmes sont diplomates ont une communication facile, mais savent parfois se plaindre. Elles sont très jalouses, et une fois, si ça éclate, il vaut mieux s’en aller. La fille d’Avril, elle fera de vous l’homme le plus heureux de la planète. Seulement à ceux qui méritent, elles ouvrent leur âme.

fille

Mois de Mai

Les femmes nées en mai sont très persistantes et fidèles à leurs principes et sont très gentilles physiquement. Cependant, combinés avec le caractère difficile, elles deviennent dangereuses pour tout homme qui tombe amoureux.

Mois de Juin

Ce sont des filles très créatives et communicatives, curieuses. En amour sont des très dangereuses. Les hommes sont comme des jouets dans leurs mains.

Type de femme

Précédente1 de 2