Découvrez vos fantasmes en fonction de votre signe du zodiaque.

fantasmes

Les fantasmes en astrologie, signe par signe, le décryptage complet des 12 signes du zodiaque, voici le votre dans cet article.

Voici les fantasmes les plus courants des signes du zodiaque.

L’imaginaire érotique et les fantasmes varient en fonction de l’énergie s.e.x.u.e.l.l.e de chacune et des tabous que se construise votre s.e.x.u.a.l.i.t.é Et à chaque signe astro son énergie s.e.x.u.a.l.i.t.é : découvrez les fantasmes en fonction de chacun des signes du zodiaque.

fantasme

Tous les fantasmes les plus fréquents en fonction des signes astro

  • Fantasme du Bélier (21 mars – 20 avril) : exercer le pouvoir s.e.x.u.e.l sur l’autre

Le Bélier est ce signe de feu dont la s.e.x.u.a.l.i.té est exigeante : on sait que vous adorez quand le désir s’enflamme et pousse aussitôt au corps à corps enflammé, vite fait bien fait. Pas même le temps d’y penser et vous voilà rassasiée et comblée. Cela prouve que vous n’aimez pas que l’on vous résiste : vous désirez exercer un pouvoir immédiat et insensé sur les hommes, les faire FANTASMER !

Vos fantasmes préférés : Un homme vous suit dans un couloir ou un bureau vide parce que vous lui avez fait perdre le contrôle… Il vous supplie de faire l’amour et vous êtes « coincée » face à ce désir totalement fou… (si c’est un supérieur hiérarchique, c’est encore mieux !). Il a craqué et vous découvrez ce pouvoir incroyable que vous exercez sur lui : quel pied ! L’inconnu du train ou celui du taxi… : plaisir éclair « pas vu, pas pris »… Le fantasme d’exhibition est également cher au Bélier : l’idée-même de ce que votre nudité peut déclencher chez l’autre est une autre forme de prise de pouvoir s.e.x.u.e.l.l.e …

fantasmes femmes

  • Fantasme du Taureau (20 avril – 21 mai) : une libido … animale

Chez vous, la sensualité domine : vous êtes les voluptueuses du zodiaque et le plaisir est un art du toucher dont vous êtes les artistes incontestées… Tout ce qui peut éveiller la libido vous séduit à gogo : caresses, matières, lieux, odeurs, goûts, esthétique des corps…

Vos fantasmes préférés : Ce sont bien sûr les aventures de lady Chatterley qui vous font d’abord fantasmer les Taureaux ! Cet éveil délirant de la sensualité auprès d’un amant puissant et musclé. Le pur plaisir qui révèle votre mode animal, en boostant la libido : grimper de rideau assuré ! Les corps à corps sur une plage déserte, au contact du sable chaud puis de l’eau, le « roulé-boulé » en pleine nature ou sur un tas de foin, folies campagnardes pleines d’odeurs et de piquant… Plus sages : les rapprochements sensuels dans un jacuzzi, les expériences gourmandes sur corps soumis (façon « 9 semaines et demi »…).

  • Fantasme du Gémeaux (21 mai – 21 juin) : avoir peur, avoir honte, redouter…

Vous êtes bien sûr les reines du fantasme parce que votre cerveau marche plus vite que votre libido ! Chez vous, le pied… c’est de vibrer rien que d’y penser ! Les situations et circonstances sont à vos yeux plus excitantes que le plaisir lui-même… Les idées, paroles, promesses et chuchotements suscitent le désir avant même qu’on ait eu le temps de vous toucher… Vous êtes un superbe terrain à fantasmes !

Précédente1 de 3