Voici pourquoi Laeticia Hallyday ne veut plus voir Estelle Lefébure.

famille Hallyday

Voici les raisons qui ont conduit Laeticia Hallyday à couper les ponts avec Estelle Lefébure après la mort de Johnny Hallyday.

Entre Laeticia Hallyday et Estelle Lefébure, le torchon brûle. Longtemps amies, les deux femmes ne s’adressent plus la parole depuis la mort de Johnny Hallyday le 5 décembre dernier. Selon les informations de Closer, en kiosque ce vendredi 12 janvier, les relations entre Laeticia et Estelle se sont en effet fortement dégradées ces dernières semaines…

Estelle Lefébure

Fin décembre et début janvier, Estelle Lefébure a eu beau se trouver à Saint-Barth, où elle vit une partie de l’année, elle n’a pas rendu visite à Laeticia. Pire encore : la veuve du rockeur a été très contrariée lorsqu’elle a appris qu’Estelle et son fils Giuliano avaient retrouvé ses deux filles Jade et Joy le temps d’un après-midi à la plage alors qu’elle ne se trouvait pas avec elles…

lien indestructibleclan

« Un lien indestructible » finalement détruit…

Il y a quelques semaines, Estelle Lefébure réaffirmait pourtant le lien très proche qui l’unissait à la famille Hallyday, même si, historiquement, elle a toujours été plus proche de Johnny que de son ex-belle-mère. « Il y a un lien indestructible entre nous tous.

couper les ponts

La famille est très importante pour moi », affirmait-elle dans une interview qu’elle avait accordée à Madame Figaro.Mais aujourd’hui, les tensions au sein du clan Hallyday sont bel et bien perceptibles.

laeticia hallyday

Dès tensions apparues dès le 9 décembre, lors de l’hommage populaire rendu à Johnny à la Madeleine. Ce jour-là, David Hallyday et Laura Smet avaient refusé de se rendre à l’église dans le cortège imaginé par leur belle-mère. Frère et sœur avaient aussi refusé de voyager en compagnie de Laeticia, Jade et Joy, et s’étaient rendus à Saint-Barth par leurs propres moyensDans ses querelles familiales, Estelle Lefébure a dû faire un choix, et s’est rangée du côté de son ex-mari, duquel elle s’est séparée en 2001.

famille Hallyday