18 soucis qu’éprouvent toutes les femmes qui ont des très gros seins.

soucis

Toutes les femmes qui ont des gros seins ont ce soucis et c’est un véritable handicap pour elles, Voici 18 problèmes récurrents pour ces dames.

Les filles qui ont des grosses poitrines rencontrent beaucoup ces soucis. Soutien-gorge trop cher, seins qui débordent de trop, tenues non adaptées pour elles.. Voici 20 soucis et problèmes récurrents des femmes qui ont de trop gros bonnets !

femmes

1- Le soutien-gorge pour les grosses poitrines est souvent plus cher et c’est rarement le plus beau!

2- Même si vous ne voulez pas porter de décolleté, un débardeur ou un simple pull en V va en révéler beaucoup plus prévu.

3- Quoi qu’il arrive, il y a de fortes chances pour que vos seins débordent de votre soutien-gorge.

4- Pour faire du sport, ce n’est pas très pratique non plus. Certaines sont obligées de porter deux soutien-gorges tandis que d’autres se tiennent carrément les seins pendant l’exercice physique!

5- Le simple fait de descendre l’escalier est contraignant. En effet, les secousses peuvent rendre cela très douloureux.

grosse poitrine

6- Trouver un bikini à votre taille n’est également pas très facile! Bon courage pour trouver un maillot dans lequel vous êtes à l’aise!

7- Il y aura toujours quelqu’un pour vous demander si ce sont des vrais seins.

8- L’adolescence n’est pas une période facile pour les filles à forte poitrine. En effet, elles doivent souvent subir les moqueries des garçons.

9- Les filles à gros seins souffrent également souvent du dos, du cou et des épaules.

10- C’est très facile de faire tomber de la nourriture ou votre collier dans votre décolleté. Bonne chance pour le récupérer!

poitrine

La suite de ces soucis sur la page suivante =>

Précédente1 de 2