Alain Delon évoque déjà sa propre mort, J’ai ma tombe dans ma chapelle.

Alain Delon

Alain Delon parle déjà de sa mort prochaine en disant haut et fort j’ai une chapelle avec ma tombe et j’ai 6 places, rien de bien réjouissant.

Inter­viewé pour un numéro spécial du maga­zine Paris Match, Alain Delon revient sur sa vie, livre sa vision très sombre du monde contem­po­rain et ne cache pas qu’il envi­sage serei­ne­ment sa mort.

tombe

Encore très affecté par le décès, en août dernier, de celle qu’il consi­dé­rait comme la femme de sa vie, Alain Delon raconte au maga­zine Paris Match préfé­rer rester offi­ciel­le­ment céli­ba­taire pour le moment : « Je ne dis pas qu’il n’y a pas de candi­dates. Il y en a dix, mais aucune pour le moment ne me convient pour finir ma vie. »

Alain Delon célibataire

L’icône du cinéma français, qui va tour­ner son dernier film sous la houlette du réali­sa­teur Patrice Leconte, a confessé au maga­zine ne plus croire en Dieu, même si il entre­tient une rela­tion toute parti­cu­lière avec la Vierge : « Ma passion c’est Marie. Parce que j’aime cette femme, j’aime tout ce qu’elle fait. (…) Je lui parle, je lui dis des choses, je lui demande des choses. Elle m’apporte un soula­ge­ment, elle m’apporte une compa­gnie que je n’ai pas, elle est toujours là. ». Convaincu qu’après la mort, « on ne devient qu’un corps qui pour­rit sous terre », Alain Delon a déjà investi dans sa dernière demeure : « Tout est prêt, j’ai ma tombe dans ma chapelle, il y a six places. »

chapelle

Très sombre, l’acteur n’a pas caché son dégoût des temps actuels : « Je hais cette époque, je la vomis. (…) Tout est faux, tout est faussé. (…) Je sais que je quit­te­rai ce monde sans regrets. »

la suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2