Laeticia Hallyday en larmes dans les rues de Saint-Barth ! Elle craque.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday a été aperçue dans les rues de Saint-Barthélemy en larmes, comme le montre une photo exclusive publiée.

Larmes : Laeticia Hallyday s’était montrée forte pour ses filles depuis la mort de son mari Johnny Hallyday, mais plus d’un mois après la mort du rockeur, elle a craqué.

photo exclusive publiée

Johnny Hallyday est mort il y a un peu plus d’un mois, le 6 décembre dernier, et son absence est insupportable pour sa veuve Laeticia. L’ancien mannequin ne supporte plus de ne plus avoir son mari à ses côtés et a craqué, dans les rues de Saint-Barthélemy, comme le montre cette photo exclusive du magazine Closer, en kiosque le 12 janvier.

Saint-Barthélemy en larmes

Et pourtant, Laeticia Hallyday avait tout fait pour se montrer forte pour ses deux filles Jade et Joy. Elle avait été très entourée par ses proches pour les fêtes, mais ces derniers avaient dû repartir en France pour diverses obligations.

Elle pleure chaque jour

Hélène Darroze et ses deux filles ont passé beaucoup de temps avec la famille Hallyday et ont été obligées de repartir pour la rentrée scolaire. A Saint-Barthélemy, il ne reste que Laeticia Hallyday, sa maman FrançoiseJadeJoy et leur nounou. Difficile pour elle de se changer les idées, d’autant plus qu’elle va prochainement rentrer à Los Angeles.

La suite sur la page suivante =>

Précédente1 de 2