Dernière minute : Voici pourquoi Laeticia Hallyday doit vite rentrer à Los Angeles.

Los Angeles

Il y urgence, afin de se mettre en règle Laeticia Hallyday doit vite rentrer à Los Angeles, voici les explications en détails.

Selon nos informations exclusives, Laeticia Hallyday doit faire face à des demandes pressantes de l’administration américaine. Après avoir obtenu un sursis, la maman de Jade et Joy doit absolument rentrer à Los Angeles et sur le territoire américain pour se mettre en règle.

détails

Depuis la mort de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette dans la nuit du 5 au 6 décembre, Laeticia Hallyday  tente de faire face. Après les obsèques en France puis celles à Saint-Barthélémy, la maman de Jade et Joy avait tenu à prendre un peu de repos sur la sublime île des Antilles.

explications

Mais désormais, la famille doit se résoudre à quitter ce havre de paix, cette parenthèse nécessaire après le drame, pour retourner aux Etats-unis. Outre la nécessité de remettre ses deux filles à l’école, Laeticia doit régler un problème administratif à Los Angeles, selon les informations du magazine Closer à paraître ce 12 janvier.

Laeticia Hallyday

La suite sur la page suivante =>

Précédente1 de 2