Dernière minute : Voici pourquoi Laeticia Hallyday doit vite rentrer à Los Angeles.

Los Angeles

La jolie blonde est en effet contrainte par les services d’immigration américains de revenir sur le territoire. La petite famille aurait déjà dû y rentrer depuis le 28 novembre. Mais son cancer s’aggravant, Johnny Hallyday avait décidé de poser ses valises en France auprès du reste de son clan. Il avait donc demandé un sursis pour pouvoir passer ses dernières heures entouré de ses proches. Le 6 décembre dernier Johnny Hallyday mourrait.

laeticia hallyday Los Angeles

Depuis, Laeticia s’est installée avec Jade et Joy à Saint-Barthélémy où ils avaient leurs habitudes et où le chanteur a décidé de reposer pour l’éternité. La jeune femme s’y repose, tente de se reconstruire. Mais elle le sait: la vie ne sera plus jamais comme avant et se terre dans sa large demeure.

urgence

Face à la mer, Laeticia essaie d’être forte et digne pour ses filles qui ont bien besoin de leur maman. Un retour du côté de Pacific Palisades est donc imminent pour la jolie famille, un retour qui sonnera comme un retour à la réalité que Laeticia a voulu fuir le plus longtemps possible.

Los Angeles

2 de 2Suivante