Elle dévoile tout ! Louane piégée par un miroir en dessous de sa robe.

miroir

À cause d’un miroir malencontreusement placé, la culotte de la chanteuse Louane était visible et les photographes n’ont pas manqué d’immortaliser l’instant.

Alors que Louane Emera faisait la promotion du film Nos Patriotes dans lequel elle joue aux côtés d’Alexandra Lamy et Marc Zinga, elle a été victime d’un accident de robe … un problème de miroir.

Elle dévoile tout

Pas de chance pour celle qui a conquis le coeur de millions de français avec ce miroir.

Révélée par l’émission The Voice, Louane Emara a ensuite accédé à la notoriété avec son rôle dans le film à succès La Famille Bélier. À seulement 20 ans, elle est déjà une grande star de la chanson française!

louane

Le film Nos Patriotes raconte la formation d’un réseau de résistance en 1940 dans un village des Vosges. Louane Emera tient l’un des rôles principaux.

Louane piégée

Le film est sorti le 14 juin sur les écrans français.

Premier film et premier album

C’est en participant à The Voice que Louane attire l’attention d’Éric Lartigau, qui lui confie le rôle principal de son film La Famille Bélier : Paula Bélier, une adolescente de 16 ans, unique entendante d’une famille de sourds. Lorsque le film sort en salles en 2014, elle est élève en terminale littéraire au lycée international Montebello à Lille. Début 2015, son interprétation de Paula Bélier lui vaut deux distinctions : le prix Lumières du meilleur espoir féminin et le César du meilleur espoir féminin.

En parallèle, elle réalise son premier album, Chambre 12, qui sort le 2 mars 2015. Les chansons sont coécrites et réalisées par Patxi Garat, ancien candidat de la Star Academy 3, et Dan Black, du groupe britannique The Servant. Il se classe no 1 des ventes d’albums en France pendant douze semaines non-consécutives.

Une réédition de Chambre 12 sort début novembre 2015, avant le début de sa tournée, avec des titres inédits, dont le nouveau titre Nos secrets, dont le single sort le 7 septembre 201515. Le 20 mai 2016, l’album est certifié double disque de diamant (1 000 000 d’exemplaires vendus).