Les obsèques de France Gall : 205 fans ont accom­pa­gné le cercueil de la star (Vidéo).

Obsèques de France Gall

Obsèques de France Gall : la chanteuse s’en est allée. La star de la chanson à rejoint Michel Berger et leur fille Pauline dans la sépul­ture du cime­tière Mont­martre, à Paris.

Obsèques de France Gall :Le froid ne les a pas arrê­tés. Les fans de France Gall ont accom­pa­gné le cercueil de la chan­teuse pour son dernier voyage, ce vendredi 12 janvier. Envi­ron 205 personnes étaient présentes au cime­tière de Mont­martre, à Paris, pour lui rendre hommage.

France Gall

Son cercueil repo­sera auprès des leurs, sous un mauso­lée de verre qui abrite un ceri­sier japo­nais suspendu, et n’est pas sans surprise pour les fans qui vien­draient leur rendre visite (il génère notam­ment des arcs-en-ciel quand le soleil le frappe).

Obsèques

Les fans de France Gall étaient juste­ment présents, ce vendredi 12 janvier après-midi, pour lui rendre un dernier hommage lors de son enter­re­ment. Envi­ron 205 personnes ont accom­pa­gné le cercueil avant la céré­mo­nie. 

France Gall Hommage

Pas ques­tion en effet d’assis­ter aux obsèques, acces­sibles unique­ment pour les proches et la famille. On a notam­ment pu y aper­ce­voir Jane Birkin, Matthieu Chedid, ou encore la chan­teuse Cécile Cassel.

cimetière

La vidéo sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2