Cette position vous amènera au point culminant selon votre signe du zodiaque.

Point culminant

Point culminant en amour, tout le monde le cherche, nous l’avons trouvé selon votre signe astrologique, un bonheur sans précédent pour les couples.

Allez-vous trouver votre point culminant ?

signe astrologique

Bélier
Vous êtes un signe avec un esprit libre, vous aimez risquer et chercher de nouvelles choses. La bonne recommandation est que vous utilisiez une chaise et soyez celui qui a le rythme de la p.énét.ration, arquer votre dos et varier l’intensité de l’apogée. Si vous êtes audacieux, vous pouvez utiliser une chaise à bascule.

Taureau
Bien que ce signe de l’élément Terre n’aime pas expérimenter ou faire des choses très audacieuses, c’est un de ceux qui ne peuvent pas laisser votre partenaire insatisfait. Le missionnaire est votre meilleure position et plus si vous ajoutez quelques variantes comme des oreillers pour élever le bassin ou des endroits différents, qui donne de l’adrénaline à votre vie sxuelle.

Gemeaux
Si vous êtes à la recherche de créativité, ce signe vous le donnera car c’est l’un des plus imaginatifs. Allongez-vous sur le bord du lit face cachée, mais avec vos jambes sur le bord, demandez à votre partenaire de lever les jambes comme si vous utilisiez une brouette, il y aura des orgasmes garantis.

position

Cancer
C’est l’un des signes dont la position sxuelle idéale peut être multiple. La première est la «cow-girl», prend le rythme, marque l’intensité qui vous fera atteindre l’orgasme. Si un jour vous vous réveillez doux et tranquille, pariez pour vous donner un tour, votre partenaire l’appréciera.

Lion
Vous ne pouvez pas le nier, vous aimez les jeux et la rencontre pré-sxuelle. N’ayez pas peur d’inclure de nouvelles choses qui surprennent votre partenaire. Joue avec ton partenaire. Allongez-vous de votre côté, dans la position de la cuillère, vous vous sentirez connecté et proche de votre partenaire.

Vierge
Ils ont tendance à être précis et analytiques et ces caractéristiques sont transférées au lit. La position recommandée est la «marche du tigre» qui consiste à utiliser le bord du lit tandis que les quatre membres sont soutenus et qu’il est derrière vous, quelque chose d’un peu normal, mais inoubliable.

signe du zodiaque

La suite sur la page suivante ==>

Balance
Tu aimes les précédents et les bisous, tu aimes sentir le contact avec une autre personne, la posture idéale est celle dans laquelle il y a une connexion émotionnelle et celle qui simule la fleur de lotus est parfaite. Demandez à votre partenaire de s’asseoir dans la position du lotus, tournez le dos et lentement, il sera en mesure de vous serrer dans ses bras et leurs visages seront proches pour s’embrasser.

Scorpion
Vous êtes l’un des plus sxués, cela vous rend maître des nouveaux postes et des expériences. La position sxuelle qui leur convient le mieux est celle dans laquelle la p.énét.rationest profonde. Utilisez un grand ballon d’exercice, utilisez-le pour une p.énét.ration profonde.

Sagittaire
La passion est l’ingrédient de votre vie, vous êtes un peu sauvage, alors laissez votre partenaire se coucher et plier vos genoux pendant que vous ouvrez vos jambes, vous devez grimper avec une jambe entre vos jambes et l’autre contre votre côté et aller tourner donne-lui un autre visage.

bonheur

Capricorne
Ils sont précis, mais cela leur fait choisir de nouvelles choses, des situations dans lesquelles ils ont l’air un peu abîmés. La posture idéale est celle dans laquelle l’orgasme est garanti, tenez-vous sur le bord du lit avec vos jambes et vos bras dessus.

Verseau
C’est sans doute l’un des plus décomplexés et ils aiment expérimenter. Pour cela, vous devez obtenir une place avec une baignoire, demandez-lui d’entrer et ensuite le faire vous-même. Jouez avec la douche ou avec un jouet sxuel pour donner plus de vie à la rencontre.

Point culminant en amour

Poissons
est l’un des plus romantiques, ce qui l’amène à vouloir des positions dans lesquelles il y a un lien. Mettez votre partenaire et entrelacer vos jambes, faites-le sentir en lien avec votre peau. Contrôlez le mouvement de vos hanches pour sentir le plus.

En savoir encore plus Point culminant — Wikipédia – le lien essentiel