Amour : Voici ce qui excite le plus les femmes avant un acte réel.

acte

Avant un acte réel : La différence entre les hommes et les femmes est la vitesse de leur excitation. Ils ont besoin d’une stimulation qui excite vraiment les deux partenaires.

De nombreuses études expliquent que les femmes préfèrent les discussions, les caresses et les préliminaires avant de passer à la pé.nétrat.ion et a un acte réel . JSF affirme que «les hommes s’énervent aussi vite que la lumière, tandis que pour les femmes, ils ont besoin de préliminaires».

massages

Des chercheurs de l’ Université du Queens, à New York , concluent que beaucoup d’hommes stimulent les zones érogènes érotiques des femmes, celles qu’ils veulent toucher mais qui ne les excitent pas toujours davantage. De plus, beaucoup d’hommes considèrent que jouer 20 ou 30 minutes avant de commencer le coït lui-même est suffisant et ce n’est pas le cas, pas toujours au moins.

L’étude susmentionnée, qui a suivi le comportement de 31 femmes, détermine qu’elles devraient se concentrer principalement sur le va.gin et la vulve . Les volontaires qui ont été suivis par des sxologues ont regardé une vidéo préliminaire de 18 minutes montrant des couples ayant des relations sxuelles. Dans le même temps, le niveau d’excitation a été mesuré, et le résultat a montré clairement qu’ils allaient tous plus lorsque les vidéos se concentraient sur la stimulation de ces deux domaines .

amour

Par conséquent, les caresses dans des zones telles que les seins, les cuisses, le cou, etc., sont pratiques mais rien de tel que la stimulation de la zone érogène du système reproducteur féminin . Bien sûr, il y a beaucoup d’options: toucher des vêtements, du s.e.x.e oral, ou utiliser vos doigts.

Avec les vêtements

Bien sûr, il n’est pas nécessaire qu’elle soit nue pour atteindre l’orgasme. Avec les vêtements, vous pouvez atteindre le point culminant seulement en levant vos mains lentement des genoux au va.gin, en passant par le côté intérieur des cuisses .

couples

Prenez le temps nécessaire. Le rythme le marque et pour l’interpréter, il suffit de faire attention aux réactions de votre corps. Une fois dans la zone va.ginale, effectuez des mouvements circulaires et verticaux. Quand vous remarquez qu’elle est sur le point d’arriver, vous pouvez faire une sorte de pincement dans la région clitoridienne sans trop serrer .

La suite sur la page suivante

Précédente1 de 2