S’il te caresse dans ces régions du corps, ça veut dire qu’il est fou de toi.

caresse

Croyez-le ou non, les caresses peuvent révéler quand votre partenaire vous aime, vous veut, vous aime, ou tout! Est-ce que votre partenaire démontre son amour de cette façon avec caresse ?

Caresse story : Voulez-vous découvrir ce que vos caresses cachent? Aujourd’hui nous vous le dirons!

Évidemment, quand vous faites cela, c’est parce que vous voulez vous embrasser, mais avant de vous assurer que vous voulez aussi la même chose. D’une certaine manière, c’est un acte de chevalerie, puisqu’il ne veut pas se soumettre à quelque chose que vous ne voulez pas. Un garçon mignon et tendre!

tendresse

Serrer vos jambes ou vous frotter les mains

Une des caresses les plus s.e.xy pour dire « je te veux ». Habituellement, il le fait quand ils sont dans un lieu public et serre ou caresse discrètement votre jambe.

C’est tellement son désir pour vous qu’il ne peut pas résister à vos charmes qu’il ne se soucie pas où ils sont ou avec qui ils sont.

couples

Prenez-vous par la main

Une des caresses les plus tendres qu’un couple éprouve. Quand un homme te prend par la main c’est parce qu’il te fait confiance et quand il entremêle ses doigts c’est parce qu’il est vraiment engagé envers toi, il a la certitude que tu es quelqu’un en qui il peut avoir confiance.

La relation qui existe entre vous deux ne signifie rien pour lui, car avec vous, il se sent stable et plus complet.

calin

Visage

Sans aucun doute, c’est une preuve évidente que la complicité entre un couple. Si elles ne datent pas encore, vous pouvez être sûr qu’elles veulent quelque chose de plus avec vous si elles vous caressent le visage.

La suite sur la page suivante =>

Précédente1 de 2