Voici les 5 excuses récurrentes qu’un homme dit pour cacher une infidélité.

excuses

Pensez-vous que votre partenaire vous trompe? , si oui voici les 5 excuses récurrentes qu’un homme dit pour cacher une infidélité.

Excuses : Face à une infidélité est plus difficile que les films se posent où la victime se venge d’une manière amusante du menteur en question et apprend finalement à être heureux.

La communication est cruciale pour renforcer toute relation. Ainsi, lorsque les mensonges apparaissent, le lien entre eux se détériore et la confiance s’effondre. Donc, non, traiter une infidélité n’est pas facile car non seulement il s’agit de mentir après le mensonge, mais aussi d’actions qui finissent par faire beaucoup de dégâts. Le problème est de savoir à quel point la suspicion peut être éveillée et incapable de vérifier.

l'infidélité

L’Ashley Madison Agency, un site Web dédié à la recherche d’amour  lorsque vous avez un partenaire, a mené une enquête auprès de 1 491 hommes pour savoir quelle est l’excuse la plus utilisée pour tromper votre partenaire sans être découvert. Ce sont les résultats.

PS: ce n’est pas nécessairement un signe d’infidélité, car il y a des couples qui font ce qu’ils disent (comme travailler tard). Cependant, il est important d’être attentif. De même ne pas obséder ou devenir une petite amie paranoïaque.

5 excuses

« Je vais travailler en retard ce soir » (32%)

Un cliché de film qui s’applique étonnamment dans la réalité. Cette excuse est particulièrement trompeuse parce que vous ne pouvez pas vous mettre en colère si vous savez que votre partenaire travaille et reçoit des commandes de ce type. Mais si vous travaillez soudainement tout le temps et que vous savez que votre patron ou votre travail n’est pas celui qui lie vos employés de cette façon, alors il est temps d’activer le radar.

votre partenaire vous trompe

« Je sortirai avec mes amis » (21%)

C’est aussi l’excuse parfaite pour un mec, parce que si vous l’interrogez pour sortir avec ses amis ou même pour l’interdire ou lui demander de vous emmener, il vous prendra comme contrôleur et lui portera la responsabilité en tant que victime. Même dans ce cas, il serait utile que vous ayez un ami dans votre entourage ou que vous ayez accès aux informations des réseaux sociaux. Si vous suspectez que vous trichez, au moins vous pouvez vérifier votre historique de Snapchat ou si vous avez caché un message de votre part.

La suite sur la page suivante ====>

Précédente1 de 2