Laeticia Hallyday passerait toutes ses journées dans le noir, murée dans le silence.

silence

Silence radio, depuis la mort de son mari et chanteur Johnny Hallyday, Laeticia passerait ses journées dans le noir, murée.

Depuis le décès de son mari, il y a un mois, Laeticia Hallyday n’a pas quitté l’île de St-Barthélémy. Et selon le quotidien Ici Paris, la femme de Johnny reste prostrée dans le silence. Un mois après le décès de son mari, Laeticia Hallyday est restée à St-Barthélémy, île où Johnny est enterré. Selon Ici Paris, elle passe toutes ses journées dans le noir.

son mari et chanteur Johnny Hallyday

Une famille en deuil Le 6 décembre dernier, la France entière pleurait la disparition de Johnny Hallyday. Sa famille accompagnée d’un million de personnes lui avait rendu un hommage populaire à l’église de la Madeleine à Paris. 3 jours plus tard, le corps de Johnny avait été transféré sur l’île de St-Barthélémy pour y être enterré dans le cimetière de Lorient.

ses journées dans le noir

Depuis, Laeticia est restée sur place avec ses deux petites filles, Jade et Joy. Le journal Ici Paris révèle alors le quotidien de la femme de Johnny. Une période noire Selon le quotidien, Laeticia Hallyday reste dans le silence : « les deux petites font un bisou à leur maman et s’en vont jouer dans les vagues douces des Antilles.

murée dans le silence

Laeticia les regarde partir, ferme la porte, retourne dans le noir ». Elle reste tout de même très entourée, puisque Sébastien Ferran et Yarol Poupaud ont fait le déplacement pour la soutenir.