Voici la nouvelle forme d’infidélité que les hommes utilisent.

forme

Sur le web, il y a un nouveau concept que les psychologues ont déjà osé ​​expliquer comme une forme de micro infidélité et les hommes l’utilisent.es l’utilisent.

Aujourd’hui, il y a un type d’infidélité, qui ne se réfère pas nécessairement à avoir des relations sxuelles avec une personne qui n’est pas notre partenaire, la forme est beaucoup plus discrète et est connue sous le nom de micro infidélité.

infidélité

C’est vrai, la micro infidélité est un concept relativement nouveau. « Vous pourriez être en train de tomber dans le micro infidelité si vous secrètement connecter avec une autre personne dans vos réseaux sociaux, si vous partagez des blagues privées, si vous réduisez au minimum la gravité de la relation que vous avez avec votre partenaire ou si vous gardez votre numéro au téléphone avec un nom de code » expliqué au Daily Mail, la psychologue australienne Melanie Schilling.

couple infidèle

En micro-infidélité, il y a apparemment des actions non pertinentes qui indiquent que votre partenaire est émotionnellement ou physiquement intéressé par quelqu’un en dehors de leur relation. Par exemple, lorsque vous écrivez des messages à quelqu’un via WhatsApp ou sur les réseaux sociaux et que vous vous efforcez de ne pas le savoir.

Lorsque vous ajoutez un numéro de téléphone avec un faux nom ou mensonge sur le statut de votre relation à des tiers, encore une fois, c’est un canular. La liste s’allonge encore et encore, mais dans tous les cas, il se concentre sur quelqu’un qui n’est pas vous.

Et si nous ajoutons un ingrédient supplémentaire à cette subtile trahison, comme «le faire en secret», nous avons plus de raisons de brûler Trojan.

micro infidélité

Tout ce qui précède sont des signes non ambigus que vous conduisez un flirt caché. « Si vous sentez que vous avez quelque chose à cacher, demandez-vous pourquoi », dit Schilling.

La suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2