Nouvelle technique pour stimuler le membre de votre partenaire et l’amener au 7ème ciel.

Nouvelle technique

Nouvelle technique : Avec le massage masculin, votre partenaire atteindra un niveau de plaisir inimaginable, dans le sujet des experts ont fait certaines recommandations.

La masseuse néerlandaise nouvelle technique, Jut M., recommande de prêter attention à certains détails que nous avons dans la vie privée, car même dans cet aspect de la vie, nous tenons pour acquis certaines choses qui mènent à l’insatisfaction de routine et sxuelle, alors partagez quelques conseils raviver la flamme de la passion et surprendre le couple, parce que le s.e.x.e est quelque chose dont tous les deux doivent profiter et en tirer le meilleur parti.

7ème ciel

« Nous pensons qu’en répétant le même mouvement, de haut en bas tout le temps, c’est plus que suffisant et ce n’est pas comme ça. Cela fonctionne, bien sûr, mais c’est ennuyeux et ils oublient de nombreuses parties de l’anatomie masculine qu’ils peuvent se procurer et le prendre au maximum de plaisir « , a-t-il dit.

Actuellement Just M., enseigne des ateliers de massage masculin pour le site Web de contacts libéraux Wyylde.com. Dans ce site, il fait appel à oser expérimenter, connaître le corps et vivre des expériences agréables et bénéfiques pour la santé.

partenaire

CE QUE VOUS DEVRIEZ GARDER À L’ESPRIT:

LES LUBRIFIANTS NE SONT PAS LES MÊMES
Il est nécessaire de le savoir car un massage nécessite un bon lubrifiant pour éviter les irritations. La masseuse suggère de choisir un lubrifiant à base de silicone, car il est plus dense et durera plus longtemps puisqu’il ne s’évapore pas facilement car il est le plus commun que sa base soit l’eau. Comme une observation, il a mentionné que le silicone peut endommager le préservatif, car dans ces cas, il suggère seulement qu’ils se concentrent sur le massage.

massage masculin

LES OUBLIÉS DE CETTE TECHNIQUE ….
Les testicules sont les plus oubliés et presque personne ne les prend en compte, mais Just suggère qu’ils soient inclus dans le massage car ces organes peuvent faire profiter le couple du moment, même s’il y a des hommes qui éprouvent un certain plaisir quand on exerce une pression sur le scrotum , dans ce domaine les caresses doivent être subtiles.

SOYEZ ATTENTIF AU LANGAGE NON VERBAL … la Nouvelle technique !
Le regard sera votre meilleur allié dans ces cas car l’expert en la matière, recommande que lors de certaines manipulations nous soyons attentifs à notre partenaire car il y a des hommes qui préféreront des mouvements plus énergiques et d’autres qui seront plus lents, y compris excitation il y aura des moments où vous aimez plus certain type de pression ou de manipulation.

stimuler

La suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2