Voici 13 trucs que les femmes aimeraient que les hommes fassent bien plus souvent au lit.

au lit

5. Les fameux prél.imi.naires … miam

Dans la tête de certains hommes, les prél.imi.naires ne sont qu’un passage obligé pour arriver à la partie intéressante.. grave erreur !!! Pour beaucoup, les pré.limin.aires sont une étape importante qui va à la fois préparer et faire monter le plaisir, qui rendra la suite encore plus appréciable. En matière de prél.imina.ire mieux vaut trop que pas assez, c’est indéniable !préliminaires

6. Qu’il soit inventif et ne s’enferme pas dans une routine

La variété est une chose extrêmement importante en matière de s.e.x.e. Personne, homme ou femme, n’apprécie quand il est capable de prédire ce qu’il va se passer une fois l’action initiée. Alors soyez un peu inventif ! Suggérez de nouvelles choses, proposez lui d’essayer des positions ou des contextes un peu nouveaux et il est certains que votre relation s’en trouvera boostée. Une femme adorera que vous soyez capable de sortir des terrains battus. Même si certaines choses semblent avoir fait leurs preuves, elles perdront en efficacité et en intérêt pour vous deux si vous les répéter encore et encore à chaque fois.

routine

7. Qu’il sache prendre le contrôle de la situation et soit à l’initiative

Les femmes apprécient souvent quand un homme sait avoir confiance en lui une fois dans la chambre à coucher (ou ailleurs) et sait prendre le contrôle de la situation. Alors ne soyez pas timide et allez-y ! Une fois dans l’action croyez bien qu’elle vous suivra sans hésiter si vous prenez une initiative.

situation chaude

8. Qu’il m’embrasse à plus d’endroits …

La science l’a prouvé, les zones érogènes sont réparties sur tout le corps et pas seulement là où l’on pense savoir. Alors n’ayez pas peur d’explorer son corps, sa peau pour trouver les endroits qui la feront plus réagir.

au lit

La suite sur la page suivante =>