Voici 13 trucs que les femmes aimeraient que les hommes fassent bien plus souvent au lit.

au lit

9. Qu’il me dise ce qui lui plait dans ce que je lui fais

S’essayer à de nouvelles choses peut soit être une réussite ou un raté. Mais comment peut-elle le savoir si vous ne communiquez pas avec elle ? On ne le dit jamais assez mais la communication est la clef d’une relation alors n’hésitez pas à lui dire. Tout comme les hommes, les femmes aiment être encouragées.

plait

10. Qu’il soit plus spontané et imprévisible.

Si vous êtes obligé de tout planifier ce que vous allez lui faire, cela perd un peu de son intérêt et surtout de son effet et intensité. Parfois le faire rapidement et spontanément dans un endroit inattendu ou à un moment inhabituel peut être absolument excitant, pour vous deux. Alors que certaines fois elle peut vouloir que vous preniez votre temps, à d’autres moments un peu de s.e.x.e imprévu est exactement ce qu’il vous faut.

imprévisible

11. Qu’il n’hésite pas à être un peu brusque

Évidemment chaque femme a des goûts différents mais pour certaines, se faire tirer un peu les cheveux, se faire mordre le cou par exemple sont des choses très excitantes dans le feu de l’action. Certaines aimeront même aller encore plus loin. Mais encore une fois : communication avant toute chose. Beaucoup de femmes aiment un de domination ; si vous n’êtes pas sûr il suffit de lui demander.

brusque

12. Qu’il prenne plus son temps et sache ralentir de temps en temps

Tout comme les hommes, les femmes aiment quand les choses se font de manière rapide et spontanée ! Mais à chaque situation correspond une attitude et le coup rapide n’est pas forcément la réponse à chaque fois. Certaines fois vous avez toute la nuit devant vous, alors pourquoi se presser ? Déshabillez-la doucement, prenez le temps d’explorer chaque parcelle de sa peau. Inutile de se presser et de passer aux choses sérieuses sans mise en condition. Cela risque de la laisser insatisfaite et de lui faire croire que vous ne pensez à personne d’autre que vous-même. Alors prenez davantage votre temps et laissez monter la température petit à petit.

temps en temps

Vous aussi je suis au lit – Traduction anglaise – Lingueelien

3 de 3Suivante