Témoignages : Un bon coup, c’est quoi pour eux ?

bon coup

Pour certains, un bon coup se résume à l’inventivité au lit, pour d’autres c’est la douceur qui fera la différence. Alors comment être un bon coup ?

Pour nous éclairer, des hommes nous racontent ce qui les envoie au septième ciel et ce qui est un bon coup. Découvrez leurs témoignages !

Suis-je on bon coup au lit ? Voici la question que nous nous sommes toutes posée au moins une fois dans la vie… Et si parfois il faut sortir le grand jeu et d’être dans la « performance sxuelle » pour faire monter la température, dans bien de cas des petits riens suffisent parfois à faire jouir un homme et l’emmener au septième ciel. Que ce soit une attitude, un détail physique, une façon d’éveiller le désir ou de vivre leur plaisir, il y a mille et une façons d’être un bon coup…

bon coup au lit

Une femme entreprenante

Un bon coup ? C’est la nana qui parviendra à me faire oublier mon ex. J’adorais faire l’amour avec elle…
Guillaume, 29 ans, oenologue

Etre un bon coup, c’est avant tout une question d’inventivité. Sans aller non plus jusqu’aux performances acrobatiques, le lit, ce n’est pas une piste de cirque ! D’ailleurs, puisqu’on parle de bon coup, n’oublions pas qu’il n’y a pas que le lit dans la vie…
Julien, 25 ans, commercial

Un bon coup ? C’est avant tout une femme qui participe.
Il faut qu’elle soit douce et curieuse, et surtout très entreprenante. Elle connaît bien le corps masculin, et elle aime le caresser. Et quand bien même il manquerait un de ces critères, l’amour fera le reste.
Point important : les ongles enfoncés dans la peau, non merci !
Thomas, 28 ans, photographe

C’est une fille qui exprime son plaisir. C’est peut-être une question d’ego, mais il n’y a rien de meilleur qu’une nana qui laisse éclater sa joie pendant l’orgasme.
Pierre, 23 ans, vendeur

différence

Une femme décomplexée

C’est une fille qui aime le s.e.x.e, qui en parle sans complexes, qui s’éclate au lit et qui n’a pas peur d’assouvir ses fantasmes et les miens ! Et bien sûr, c’est important qu’elle ait un joli corps !
Adrien, 35 ans, directeur artistique

Une femme bonne au lit selon moi ? C’est ma femme, puisqu’elle est expérimentée, attentionnée, tendre, surprenante, innovante et qu’elle connaît mon corps mieux que personne ! Mathieu, 36 ans, designer

C’est une femme qui a compris qu’un mec ne peut pas tout deviner. Alors plutôt que d’attendre qu’on trouve la caresse secrète qui la fera planer, elle donne le ton, nous guide et nous aide à nous lâcher.
Stéphane, 33 ans, responsable éditorial

Un bon coup ? Je ne sais pas, malheureusement, je n’en ai pas encore rencontré !
Fred, 28 ans, actuaire

C’est une fille qui se lâche. Qui est à fond dans l’instant présent. Qui fait l’amour sans se demander si cette position l’avantage, si la lumière lui fait un joli teint. Et ce n’est pas si courant que ça !
Tristan, 35 ans, rédacteur en chef

témoignages

Précédente1 de 2