Liam dévoile pour la première fois le père de son enfant, ainsi qu’une photo de sa grossesse.

Liam dévoile

Liam dévoile : La candidate des Marseillais vs le reste du monde a annoncé la bonne nouvelle sur Snapchat, voici enfin le père de son enfant en exclusivité.

Après Manon Marsault des Marseillais vs le reste du Monde, Liam dévoile et passe un nouveau cap dans sa grossesse, en annonçant la date d’arrivée prévue de son mini-fraté, c’est au tour de Liam de nous révéler le s.e.x.e de son futur enfant.

Liam

Et surprise, c’est d’une petite fille que la candidate de télé-réalité devrait accoucher dans quelques mois.

Sur son compte Snapchat, la jeune femme a dévoilé le premier cadeau de ses proches pour « sa petite princesse ». Elle a ensuite pris le temps d’annoncer la bonne nouvelle à ses followers : « Donc voilà, comme vous avez pu le comprendre, j’attends une petite fille, un mini-moi, j’adore ».

père de l'enfant

Vous l’aurez compris, Liam Di Benedetto est donc enceinte d’une petite fille, qui devrait arrivée pendant l’été 2018. Une nouvelle qui semble réjouir la future maman :

« Je suis trop contente, j’ai trop hâte. Ma poupée ! En plus, elle a déjà un premier cadeau, ça fait trop bizarre ». Pas de doute, la petite fille devrait être couverte de cadeaux avant même sa naissance.

La vidéo de son ventre :

En revanche, pas d’info concernant le prénom choisi par la candidate. De son côté, une autre candidate de télé-réalité issue de la famille des Marseillais vient d’annoncer sa grossesse. Décidément, l’année 2018 risque d’être riche en bébés.

Liam dévoile

La biographie de Liam Di Benedetto … Liam dévoile !

Au mois d’août 2016, Liam était en lice pour intégrer l’aventure Secret Story 10. En apprenant l’existence d’une sextape (assumée par la principale intéressée), Léa Di Benedetto (de son vrai nom) aurait été évincée au profit de Sarah Lopez et Jaja. Force est de constater que la jeune femme issue de la jeunesse dorée tropézienne est déterminée.

En février 2017, Liam intègre l’aventure Les Marseillais South America. « Dans la vie, je m’oc­cupe de moi, je vais à la plage, je fais la fête avec mes amis, je fais du shop­ping… Je profite de la vie, quoi. Je n’en ai rien à faire de ce que les gens pensent de moi, Je ne vois pas pourquoi j’irai travailler, mon père me donne tout« , assume-t-elle.

Et dès son portrait pour l’émission de W9, la fêtarde prévient qu’elle ne se batterait pas pour les mecs puisque ces derniers viennent tous à elle. Elle prévient ne pas aimer Julien Tanti et son côté « kéké ». Quand on sait que c’est un rapprochement entre Liam et Julien qui est à l’origine de la venue en furie de Manon Marsault sur le tournage des Marseillais, cette annonce surprend.

Qui est-elle vraiment ? Liam Di Benedetto : biographie, news, photos et videos – Télé-Loisirsvoir