Choc : Voici ce qui est arrivé à René-Charles, le fils de la chanteuse Céline Dion.

céline dion en larme

René-Charles le fils de Céline Dion fait débat sur les réseaux sociaux suite a ce changement radicale, vous en pensez quoi vous ?

Ce n’est vraiment plus le petit garçon aux cheveux longs qui traînait dans les jupons de sa mère. René-Charles, le fils de Céline Dion et René Angélil, aujourd’hui âgé de 16 ans, a un nouveau look. Voilà plusieurs années déjà que René-Charles Angélil s’est coupé les cheveux et est devenu un ravissant jeune homme. Ce sont désormais ses petits frères, les jumeaux, Nelson et Eddy, qui portent les cheveux (très !) longs.

Hier, l’ado, fan de hockey sur glace, a dévoilé son nouveau look. René-Charles porte désormais la moustache ! Sur le cliché, qu’il a posté sur Instagram, René-Charles pose avec sa mère au côté de deux joueurs professionnels, au Caesars Palace, à Las Vegas. Céline Dion et son fils tiennent entre leurs mains des maillots à leur nom. « Jolie moustache… » Dans les commentaires, les gens soulignent son nouveau look, et beaucoup lui trouvent une ressemblance avec son grand-père.

Fils de Céline Dion

Mais pourquoi donc René-Charles se laisse-t-il pousser la moustache ? Il suit le mouvement « Movember », le mois de sensibilisation des maladies masculines, pour lequel les hommes se laissent pousser la moustache.

Les cheveux courts, la petite moustache… René-Charles enterre bel et bien son look d’avant, et ses followers l’adorent. Ce nouveau look vous séduit-il ?

René-Charles

Précédente1 de 2