19 photos de gens qui ont clairement trop abusé du bronzage artificiel et ça fait peur.

bronzage

Un petit bronzage sur une personne ça peut être très beau, certaines personnes ont le teint vraiment blême et un petit bronzage les rend un peu plus vivant et en forme.

Toutefois, comme dans toute chose, certaines personnes ne savent pas quand s’arrêter et abusent totalement de ce qu’ils font. C’est la même chose dans le bronzage artificiel.

Dans les DIX NEUF photos suivantes, vous allez voir des individus qui ont vraiment trop abusé du bronzage artificiel que ça fait peur. On dirait carrément qu’ils ont du Nutella sur le corps!

Voici les photos :

bronzer bronzer application bronzé

Les 10 idées reçues sur le bronzage

Bronze-t-on sous les lunettes de soleil ? Derrière une vitre de voiture ? Un gommage fait-il disparaître le bronzage ? On fait le point.

Il faut préparer son corps avant les vacances : vrai

Les compléments alimentaires et les gélules permettent de préparer sa peau au soleil. C’est encore plus vrai pour les peaux claires, évidemment. Si aucune capsule ne remplacera une protection solaire, il n’est pas inutile de booster son organisme avec du bêta-carotène, du lycopène, des antioxydants et des vitamines E et A (les oligo-éléments et les vitamines généralement présents dans les gélules type Oenobiol, Inneov, D-Lab Nutricosmetics, Floressance, etc.). Pendant les vacances, on n’hésite pas à forcer sur les carottes, les tomates, l’huile de bourrache et de pépins de raisin, le zinc et le sélénium.

Il faut aussi préparer sa peau : vrai

Une peau nette et débarrassée de ses impuretés et de ses squames (oui, toutes les peaux se dessèchent) sera beaucoup plus réceptive aux actifs qu’on lui proposera. Un gommage sera particulièrement bénéfique avant les vacances puisqu’il permettra de bronzer de manière plus uniforme : on n’hésite donc pas à insister sur les coudes, les genoux et, dans la foulée, on s’offre une pédicure médicale pour débarrasser ses talons de la corne de l’hiver, en complément de l’application de soins gommant pour les pieds (voir par exemple le Black Diamond Scrub Révérence de Bastien Gonzalez, la Rolls en la matière, à base de sable volcanique) et du passage sous la râpe. Râpe que l’on passe toujours sur une peau humide et surtout pas sur une peau sèche, ce qui aurait pour effet de faire réagir la peau et donc d’augmenter la production de peau épaisse !

bronzage tanning

La suite sur la page suivante ! Top bronzage

Précédente1 de 4