18 signes qui aident à savoir si un homme en vaut la peine au lit ou non.

Un homme

Un homme c’est parfois bien au lit, mais cela dépend de pas mal de facteur, en voici 18 qui vont vous aidez les filles, le dernier par contre je suis pas sur.

Il existe un moyen voire plusieurs moyens de savoir si un homme saura satisfaire sxuellement sa femme.

Voici 18 signes qui ne mentent pas :

1- Dès le premier ba.is.er, vous pouvez détecter si l’homme est potentiellement un bon coup. Si il réagit à votre baiser et à vos signaux plutôt que de se contenter d’embrasser de manière automatique, c’est bon signe! Cela veut dire qu’il est attentif à vos désirs

2- Il faut que son baiser soit délicat et que sa langue soit souple et active. Si il vous mange carrément la bouche, cela peut être un mauvais signe pour la suite!

3- Si l’homme est trop raide et sérieux, ce n’est pas bon signe non plus. Cela veut peut-être dire qu’il ne va pas se laisser aller au lit.

un homme au lit

4- Sa façon de caresser un chat peut également en dire beaucoup sur sa façon de faire l’amour. Les chats sont des animaux sensibles, quand quelqu’un ne reçoit pas leurs signaux et ne les caressent pas correctement, ils le font savoir. Cela peut également s’appliquer au lit, il faut que l’homme soit à l’écoute de sa partenaire.

5- Oublier les pr.élimin.aires est évidemment très mauvaise signe également. Les préliminaires sont aussi passionnants que l’acte sxuel lui-même. Il faut bien profiter du calme avant la tempête.

6- Si il se vante d’avoir le plus gros pé.n.is, cela prouve qu’il n’a pas confiance en lui. L’homme doit prouver ses performances par ses actes et non par la parole.

amour

7- Même chose si l’homme se trouve très beau. Si il cherche en permanence à plaire, ce qu’il a dû oublier l’essentiel.

8- Son refus du sxe oral peut également être problématique. En effet, c’est une partie intégrante de l’acte sxuel.

9- L’homme qui refuse également de s’asseoir pour se relaxer avec sa partenaire aura probablement bien du mal à répondre à ses besoins. Il faut savoir se poser et passer du temps avec elle.

embrasser

10- Le niveau de danse peut aussi être un signe de ses performances sxuelles. Après tout, la danse tout comme le sxe, c’est une question de rythme.

La suite sur la page suivante =>

Précédente1 de 2