18 signes qui aident à savoir si un homme en vaut la peine au lit ou non.

Un homme

11- L’égocentrisme de quelqu’un s’appliquera tout aussi bien au lit. C’est donc un autre mauvais signe.

12- La trop forte confiance en soi aussi. Non seulement c’est agaçant mais c’est en plus un signe que l’homme accorde trop d’importance à lui-même et pas assez à sa partenaire.

13- Si il se comporte comme un enfant en piquant des crises pour tout et pour rien, ce n’est pas très bon signe non plus. Cela voudra sûrement dire qu’il n’est pas assez mature pour se comporter correctement au lit.

partenaire

14- On pense que les personnes de petite taille ont un plus gros se.x.e. Méfiez-vous, c’est complètement faux!

15- Se prendre trop au sérieux n’annonce pas grand chose de bon non plus. Il faut savoir rire de soi même, y compris pendant l’acte sxuel.

Homme

16- Un souffle trop prononcé n’est pas très s.e.x.y non plus. Si il souffle comme un boeuf ou comme un acteur porno, cela peut vite faire retomber l’e.xci.tatio.n.

besoins

17- Être un bon amant, c’est aussi écouter les conseils de sa partenaire. Si l’homme n’écoute pas les critiques constructives de sa compagne, comment peut-il espérer s’améliorer?
18- Être trop enthousiaste n’est pas très excitant non plus. L’homme trop excité tout le temps peut lasser sa partenaire au bout d’un moment.

Un homme

BONUS<
19- Le manque de confiance en soi peut également être un tue-l’amour. Un homme est plus attirant si il a confiance en lui.
20- Et enfin, trop se plaindre peut être aussi un frein à l’excitation. Trop attendre du monde sans rien donner en retour n’est pas très aphrodisiaque.

Pour les filles ! Comment reconnaître un homme amoureux ? – Marie Claire – lien

2 de 2Suivante