Cheyenne le chien de Johnny Hallyday , que va t’il devenir ?

Johnny et son chien

Chien de Johnny Hally­day alias Cheyenne. Le retour à Los Angeles mais aussi la garde des chiens du chan­teur. Que devient Cheyenne depuis la mort de son maître ?

Chien de Johnny Hallyday : Après le décès de Johnny Hally­day, dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, la famille a dû s’orga­ni­ser pour les funé­railles, la vente de la maison de Marnes-la-Coquette.

chien de Johnny Hallyday

Le 21 novembre 2017, Johnny Hally­day postait une ancienne photo de lui sur son compte Insta­gram pour rassu­rer ses fans sur son état de santé. Assis sur un canapé et caché derrière ses lunettes et son chapeau noir, le célèbre rockeur avait le sourire.

Cheyenne

Un sourire qu’il avait dédié à sa chienne, prénom­mée Cheyenne :« Le chien de sa vie », avait-il écrit. C’est aussi la dernière publi­ca­tion de l’inter­prète de « Je te promets » sur son compte Insta­gram. Quelques semaines plus tard, Johnny Hally­day perdait la vie à l’âge de 74 ans après un combat contre le cancer.

Le chien de sa vie

Que devient Cheyenne depuis ? Comme en témoignent les images dévoi­lées par David Hally­day, il semble­rait que l’animal soit avec le fils du chan­teur. Mercredi 17 janvier, le demi-frère de Laura Smet a ainsi partagé deux vidéos du chien se prome­nant dans les rues.

Chien

Et le moins que l’on puisse dire c’est que David Hally­day a tenté de lui faire plai­sir: « Qu’est-ce que tu veux ? Tu m’attends ? Tu veux aller où ? », lui a-t-il demandé avant de se rappe­ler que Cheyenne a été éduquée aux Etats-Unis.

Johnny et son chien

C’est lors d’un road­trip à travers l’Arizona que Johnny Hally­day est tombé nez-à-nez avec cette chienne au poil blanc et noir. Elle était aban­don­née sur la route lorsqu’il a croisé son chemin en août 2016. Très vite, le chan­teur a souhaité l’adop­ter. Un bonheur pour toute la famille.