En Californie dans la Maison de l’horreur: la police révèle de nouveaux détails atroces.

californie

Californie : David et Louise Turpin sont accusés d’avoir torturé et maltraités leurs 13 enfants sur plusieurs années. Ils ont été arrêtés dimanche et formellement accusés jeudi.

Californie : Voici ce que l’enquête policière a permis d’apprendre jusqu’à maintenant: La famille dormait le jour et vivait la nuit. Ils se couchaient à 4 ou 5 heures du matin.

Les enfants ont commencé à être attachés en guise de punition. Au début, c’était avec de la corde. Puis ils ont commencé à les attacher comme du bétail en liant les poignets et les chevilles derrière leur dos. Puis, quand ils ont réussi à se défaire des cordes, les parents les ont attaché avec des chaînes et des cadenas.

famille turpin enfants

Les enfants ont été battus à plusieurs reprises. Ils étaient punis pour des raisons qui dépassent toute logique comme se laver les mains.

Ils ne pouvaient pas se laver plus que deux fois par année.

l’enquête policière

Plusieurs enfants ont des troubles cognitifs et des problèmes du système nerveux, résultant d’abus physique extrême et prolongé.

police

Ils n’avaient pas le droit de jouer avec des jouets, même s’il y avait plusieurs jouets dans la maison. Ils étaient tous dans leur emballage d’origine et n’ont jamais été ouverts.

attacher

la suite des détails sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2