Nouveau coup dur pour Laeti­cia Hally­day, encore un peu plus seule.

Coup dur

Coup dur : Alors qu’elle vient d’ar­ri­ver à Los Angeles, Laeti­cia Hally­day est confron­tée au départ de sa maman, Françoise, repar­tie en France.

Enorme coup dur  : Laeti­cia Hally­day traverse très certai­ne­ment l’une des périodes les plus diffi­ciles de sa vie. De la mort de Johnny Hally­day, décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, à l’en­ter­re­ment de son mari au cime­tière marin de Lorient, en passant par l’hom­mage de la Made­leine, la jolie blonde subit de plein fouet la dispa­ri­tion de son « lion ».

Laeticia Hallyday

Des moments boule­ver­sants, durant lesquels elle a heureu­se­ment pu comp­ter sur la présence de ses proches, notam­ment sur celle de sa maman qui a essuyé ses larmes au moment de l’in­hu­ma­tion de l’idole des jeunes. Malheu­reu­se­ment, cette épaule récon­for­tante vient de s’en aller.

maman de Laeticia Hallyday

Après avoir quitté Saint-Barthé­lemy où elle passait ses jour­nées dans le noir pendant que ses filles tentaient de retrou­ver peu à peu le sourire, Laeti­cia Hally­day est de retour à Los Angeles. Elle a quitté les Antilles cette semaine en compa­gnie de sa mère et de ses filles Jade et Joy pour retrou­ver sa maison de Paci­fic Pali­sades.

repartie en France

Si elle va essayer de retrou­ver une vie normale malgré son immense peine, elle devra doré­na­vant tenter de traver­ser son deuil sans sa mère. Comme le révèle Closer, sa maman Françoise est retour­née en France.

Coup dur