Une femme dormait toutes les nuits avec son serpent jusqu’à ce que son vétérinaire lui dise ceci.

python serpent

Une femme passionnée par les animaux domestiques étranges. Elle possédait chez elle un serpent python de 4 mètres de long dont elle prenait énormément soin.

Mais un jour un serpent python a perdu son appétit. Cela a immédiatement attiré l’attention de sa propriétaire. Elle a essayé de nourrir le serpent à plusieurs reprises, sans succès. Elle a pensé à amener le serpent chez le vétérinaire.

serpent danger

Celui-ci lui a alors demandé :  « Votre serpent dort-il avec vous la nuit, est-ce qu’il s’entoure étroitement autour de vous et s’étire de toute sa longueur ? »

La réponse de la femme a été : « Oui, oui ! Il fait ça tous les jours et cela m’attriste énormément, car je vois bien qu’il attend quelque chose de moi et que je ne peux pas l’aider à se sentir mieux. »

serpent

Mais c’est une révélation choquante qui a été annoncée à la propriétaire « Madame, votre python n’est pas malade. Il se prépare à vous manger.

serpent femme

Chaque fois qu’il rampe et se blottit contre vous, qu’il s’enroule autour de votre corps, il vérifie la taille que vous faites pour mesurer l’ampleur du repas que vous représentez et comment il doit se préparer avant d’attaquer. Et oui, il ne mange pas afin d’avoir assez de place pour vous digérer plus facilement.

Précédente1 de 2