Céline Dion : la chan­teuse en plein burn-out.

burn-out

Burn-out total : Céline Dion, la vraie raison de l’an­nu­la­tion de ses concerts, elle est dévastée complètement. les messages d’annu­la­tion des concerts de Céline Dion s’enchaînent sur sa page FB.

À cause d’une rhume, la chan­teuse québé­coise ne peut assu­rer ses repré­sen­ta­tions et est contrainte de se repo­ser, sur ordre de son méde­cin. Selon le maga­zine Closer, l’inter­prète de All by myself serait en vérité en plein burn-out.

annulation de ses concerts

Céline Dion a encore annulé quatre concerts cette semaine du 15 janvier. En repré­sen­ta­tion au Colos­seum du Caesars Palace à Las Vegas, l’artiste québé­coise a publié deux commu­niqués sur son compte Face­book pour expliquer à ses fans les raisons qui l’ont pous­sée à s’arrê­ter. En cause : l’artiste souf­fri­rait d’un rhume et d’une irri­ta­tion des cordes vocales. Mais selon le maga­zine Closerl’inter­prète de J’irai où tu iras serait en fait en burn-out, un d’état d’épui­se­ment profes­sion­nel.

Caesars Palace à Las Vegas

Depuis le décès de son époux, il y a deux ans, Céline Dion a enchaîné les repré­sen­ta­tions dans diffé­rents pays. Très affai­blie, la maman de René-Charles aurait perdu beau­coup de poids et aurait une tension arté­rielle très basse. Son méde­cin lui a donc pres­crit un repos absolu. L’artiste avait déjà dû annu­ler un concert en novembre pour de « doulou­reux spasmes dans le bas du dos ».

chanteuse québécoise

La chan­teuse a tenté de rassu­rer ses fans et s’est excu­sée après son concert du 12 janvier qu’elle a eu du mal à finir. « J’ai eu beau­coup de mal à termi­ner le spec­tacle d’hier, j’y ai passé mes dernières éner­gies. Mon méde­cin m’a donc ordonné le repose pour ce soir, explique la chan­teuse le cœur lourd.

la suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2