Le gros coup de gueule de Stépha­nie de Monaco pour les animaux du cirque.

Coup de gueule

Coup de gueule : Accom­pa­gnée par ses enfants et son frère Albert II, Stépha­nie de Monaco a inau­guré jeudi 18 janvier au soir, le 42ème festi­val inter­na­tio­nal du cirque de Monaco.

Son Altesse a profité de l’oc­ca­sion pour pous­ser un coup de gueule et affir­mer qu’elle se battrait pour que « le cirque demeure avec les animaux ».

les animaux 

Jeudi 18 janvier, Stépha­nie de Monaco inau­gu­rait en famille le 42e Festi­val Inter­na­tio­nal du Cirque de Monte-Carlo. Pour l’oc­ca­sion, elle était accom­pa­gnée de deux de ses enfants, Louis et Pauline Ducruet. Avec sa fille, elles sont appa­rues parti­cu­liè­re­ment chics et complices devant les photo­graphes.

Son Altesse

Le prince Albert II, le frère de Stépha­nie de Monaco, avait égale­ment fait le dépla­ce­ment pour parti­ci­per à l’évé­ne­ment. En famille, Stépha­nie de Monaco a dévoilé une plaque commé­mo­ra­tive en hommage à Philip Astley, écuyer anglais consi­déré comme le « père du cirque moderne ».

cirque de Monaco

Elle a ensuite pris place pour assis­ter à la repré­sen­ta­tion et s’est même amusée à nour­rir une girafe qui lui tendait le cou. Cette dernière a dévoré la banane tendue par la prin­cesse avec délice.

42ème festival international du cirque de Monaco

la suite sur la page suivante =>

Précédente1 de 2