Jeu de l’olive : Un lycéen condamné par la justice pour avoir mis un doigt dans le derrière d’un penché.

Jeu de l’olive

Jeu de l’olive : Un lycéen en Lorraine condamné pour avoir mis un doigt dans le derrière d’un camarade dans le cadre d’un «jeu» selon la justice.

TRIBUNAL CORRECTIONNEL : Le « jeu de l’olive », ce doigt dans les fesses d’un camarade penché, est une agre.ssion sxuelle selon le Code pénal.

Code pénal

Le lycéen de 18 ans n’a pas hésité lorsque son camarade de l’internat de son établissement de Meurthe-et-Moselle s’est penché pour ramasser un haltère pendant la musculation.

doigt

Le jeune homme a mis une « olive » un doigt dans les fe.ss.es au-dessus des habits à son ami qui s’est alors tordu de douleur. Un drôle de « jeu de l’olive » peut-être inspiré du Palmashow.

justice

Condamné pour violences dans un établissement scolaire

ami

Ainsi que nous l’apprend Le Républicain Lorrain, cette « taquinerie » selon les termes du lycéen classée agre.ssion sxuelle par le Code pénal lui ont valu quarante-huit heures de garde à vue puis un passage devant le tribunal correctionnel ce mardi.

Jeu de l’olive

Si le jeune homme, présenté comme un bon élève mais un « gamin immature » par son défenseur, a été relaxé des accusations d’agre.ssion sxuelle, il a été condamné à trente-cinq heures de travail d’intérêt général pour « violences dans un établissement scolaire ».

La vidéo :