Dans les rues de Los Angeles, tendre moment avec Jade et Joy pour Laeticia Hallyday.

Tendre moment

Tendre moment : La vie reprend douce­ment son cours, pour la famille Hally­day. Lundi dernier, Laeti­cia, Jade et Joy ont quitté Saint-Barthé­lemy.

Tendre moment : Laeti­cia Hally­day, Jade et Joy sont de retour à Los Angeles. Ce mercredi, la veuve de Johnny est allée cher­cher ses filles, qui ont repris leur scola­rité au lycée français de Los Angeles, avant de les amener chez Star­bucks.

Los Angeles

Après de longs jours de deuil pros­trée dans le noir et de recueille­ment sur la tombe de son mari au cime­tière de Lorient, Laeti­cia a non sans mal quitté les Antilles. Un peu pres­sée par les services d’im­mi­gra­tion améri­cains, la veuve de Johnny s’est envo­lée avec sa mère et ses filles pour Los Angeles, après s’être rendue une dernière fois sur la tombe du rocker.

Jade et Joy

Pour elle, c’est un nouveau départ. Laeti­cia a un grand projet à termi­ner dans la cité des anges : travailler avec Maxim Nucci, Yarol Poupaud et Bertrand Lamblot, le direc­teur artis­tique de la maison de disques Mercury, pour termi­ner le dernier album de son époux.

Dans les rues

Pour Jade et Joy aussi, l’heure est au renou­veau : après avoir vécu un éphé­mère retour à l’école parti­cu­liè­re­ment diffi­cile à Saint-Barthé­lemy, les deux sœurs ont pu reprendre le chemin du lycée français de Los Angeles, où elles étudiaient avant la dispa­ri­tion de leur père.

Laeticia Hallyday

Ce mercredi, Laeti­cia Hally­day les a récu­pé­rées après leur jour­née de cours. Accom­pa­gnée de Sébas­tien Farran, le mana­ger de Johnny qui la soutient plus que jamais dans ces moments diffi­ciles, elle a amené Jade et Joy dans un café Star­bucks de Paci­fic Pali­sades. L’oc­ca­sion de passer un petit moment en famille sous le soleil cali­for­nien, tout en douceur.

Tendre moment