Voici 9 choses repoussantes qui font fuir les hommes chez une femme.

choses repoussantes

Choses repoussantes : Les Leggings en léopard, le vieux vernis écaillé, le maquillage cirque du soleil, le goût prononcé pour la bibine, mais aussi les logorrhées et les fausses notes.

Choses repoussantes : Quelques ratages beauté sont 100 % rédhibitoires et gâchent grandement la perception idéaliste qu’ils avaient de vous. On vous répertorie quelques façons infaillibles de faire fuir un homme!

maquillage

Le maquillage outrancier

Vous forcez sur la crème bronzante et le fond de teint faisant fi de la démarcation bien trop visible entre votre cou et le reste du visage ? Vous usez et abusez de mascara et d’eye liner jusqu’à ressembler à un panda ? Vous êtes une adepte du look disco des années 80 et adorez vous tamponner les joues de blush rose Barbie.

C’est un rencard pas une fête d’Halloween !

Autant vous le dire vous n’avez pas vraiment le don du pinceau.

Si vous êtes de celles qui ne mettent pas le nez dehors sans se farder comme un pot de peinture, sachez mesdames que les hommes ont une aversion totale pour le maquillage outrancier.

Leggings en léopard

Certains ont même horreur du gloss visqueux et autres fards scintillants qui leur coupent l’envie directe.

Les cheveux

Vous pensez lui avoir tapé à l’œil avec votre couleur licorne ou votre half-hawk  (côté rasé). Que nenni! Les cheveux longs remportent tous les suffrages. Les  hommes préfèrent les masses en cascade, lissées ou wavy.

rencard

Ces messieurs avouent avoir une petite préférence pour la queue de cheval bien haute qui fait « coquine » ou encore la banane ou le beau chignon qu’ils rattachent dans leur imaginaire à la tension sxuelle. A vous le s.e.x appeal qui fait mouche.

Les faux cils, à bas les artifices

Votre pose de cils vous a couté un bras, celle de vos faux ongles une jambe vous vous dites triomphale «  Ce soir je mets le paquet, j’accentue sur le contour des yeux, je mise sur le regard de biche ». Vous croyez détenir l’arme fatale pour faire chavirer un homme d’un battement de cils ? Encore faut-il qu’ils soient naturels !

vieux vernis

la suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2