Californie : Les parents Turpin de la « maison de l’horreur » plaident non coupables ?

Turpin

Californie : David et Louise Turpin ont été mis en examen pour torture et maltraitance envers douze de leurs treize enfants, séquestrés chez eux pendant des années.

Le couple ayant séquestré et affamé ses enfants pendant plusieurs années continue d’horrifier l’Amérique en Californie. Jeudi 18 janvier, David et Louise Turpin ont été mis en examen pour torture et maltraitance envers douze de leurs treize enfants. Présentés quelques heures plus tard devant un juge, ils ont plaidé non coupables. Leur prochaine comparution est prévue le 23 février.

David et Louise Turpin

« Ce qui a commencé comme de la négligence s’est achevé par ces maltraitances brutales », a déclaré Mike Hestrin, procureur du comté de Riverside, faisant la liste des chefs d’accusation visant l’homme de 57 ans et son épouse, âgée de 49 ans. Le couple a été arrêté dimanche à Perris, à 110 km au sud-est de Los Angeles.

maltraitance

Les enfants, âgés de 2 à 29 ans, ont été retrouvés pour certains enchaînés à un lit, dans des conditions d’extrême saleté et de malnutrition sévère. C’est l’une des filles, âgée de 17 ans, qui a donné l’alerte après avoir échappé à la surveillance des parents geôliers. La fratrie préparait « depuis plus de deux ans » un plan d’évasion, a expliqué le procureur.

La perpétuité encourue

La perpétuité encourue

Dans le détail, le couple est visé par douze chefs d’accusation de torture – l’enfant de 2 ans n’aurait pas été torturé et était bien nourri –, sept de maltraitance d’un adulte à charge, six de maltraitance ou négligence d’enfant et douze de séquestration.

la suite de l’article sur la page suivante ===>

Précédente1 de 2