Laura Laune : La blague de la gagnante de La France a un incroyable talent crée la polémique.

Laura Laune

Laura Laune, la gagnante La France a un incroyable talent et sa blague de mauvais gout crée une polémique sans précédent, voici la vidéo exclusive.

L’humour de Laura Laune ne plaît pas à tout le monde. Mise à l’honneur dans un repor­tage sur France 2, elle a provoqué la colère de certains inter­nautes.

blague

Le Diable est une gentille petite fille est l’inti­tulé de son spec­tacle alors Laura Laune avait pour­tant prévenu. En décembre dernier, elle a décro­ché la victoire de la douzième saison de La France a un incroyable talent grâce à ses chan­sons aux paroles très parti­cu­lières.

La France a un incroyable talent

La jeune Belge de 31 ans n’a pas conquis le public avec une émotion dans la voix mais plutôt avec des textes grinçants qui ont fait hurler de rire le jury et parti­cu­liè­re­ment Eric Antoine. Lors de son premier passage, Laura Laune avait demandé un « truc magique » avant de chan­ton­ner que le magi­cien aurait en retour montré dans son chapeau « sa b*te ». Hilare, l’artiste avait adoré la réfé­rence.

Laura Laune polémique

En lice pour gagner le célèbre concours, la jolie blonde au visage angé­lique avait enfoncé le clou avec un titre où elle souhai­tait la mort de son père pour obte­nir plus de votes des télé­spec­ta­teurs. Un texte encore plus trash qui lui a fina­le­ment apporté la victoire et encore plus de public lors de ses repré­sen­ta­tions dans les salles de spec­tacle.

mauvais gout

la vidéo sur la page suivante =>

Précédente1 de 2