Le vaccin contre le cancer découvert à Cuba, déja plus de 4000 personnes ont déjà été guéries grâce à lui.

vaccin contre le cancer

Vaccin contre le cancer, il aurait été découvert à Cuba par des chercheurs et plus de 4000 personnes ont déjà été guéries grâce à lui.

Le cancer est malheureusement devenu la maladie la plus commerciale et la plus rentable ! Cette maladie fait des ravages dans le monde entier fauchant des vies toutes les secondes. Pourtant, les chercheurs ne ménagent pas leurs efforts afin de trouver des solutions à cette maladie avec un vaccin contre le cancer.

Il y a 20 ans et avec un budget très maigre, mais avec beaucoup d’enthousiasme, plusieurs médecins et microbiologistes cubains ont commencé des recherches dans ce domaine, le but n’étant pas de gagner de l’argent, mais de trouver une solution efficace contre ce fléau.

cancer

CimaVax, un vaccin qui a fait ses preuves contre  le cancer des poumons

Le vaccin a été testé chez 9000 personnes et plus de 100 000 ont été soignées uniquement sur la base de ce médicament, sans chimiothérapie, ni radiothérapie ou chirurgie.

Une fois qu’un pays pauvre comme Cuba parvient à remporter une victoire contre la plus grande maladie de notre époque, pensez-vous que les géants pharmaceutiques acceptent qu’on fasse du tort à l’industrie qui leur rapporte des milliards ?

vaccin cancer cuba

Il faut d’abord savoir ce qu’est réellement le cancer

Qu’est-ce que le cancer ? Ce dernier se produit lorsqu’un groupe de cellules dans le corps commence à se multiplier « de façon autonome » et à détruire d’autres tissus. Jusqu’à présent, plus de 200 types de cette maladie insidieuse ont été découverts, les types les plus courants étant celui de la peau, des poumons, du sein et du côlon. Mais pourquoi ces cellules prendraient-elles une telle « initiative » de démultiplication ?

Cuba vaccin

Les raisons ont été identifiées selon les experts comme étant :

  • L’interdépendance génétique
  • Le mode de vie : Nourriture pauvre remplie d’OGM, d’ingrédients artificiels, manque de sport et d’activité physique.
  • L’état émotionnel-mental : le stress et sa mauvaise gestion, l’apport de mauvaises émotions, le pessimisme, l’insatisfaction permanente.

la suite sur la page suivante =>

Précédente1 de 2