Voici comment Brigitte Bardot a choisi le lieu où elle sera enterrée.

Brigitte Bardot

Brigitte Bardot aurait déjà le lieu où elle sera enterrée, voici comment elle à fait son choix et autant dire que l’ac­trice n’est pas très tendre avec les Tropé­ziens.

À 83 ans, Brigitte Bardot est sur le point de sortir un livre dans lequel elle précise ce qu’elle souhaite après sa mort. Et autant dire que l’ac­trice n’est pas très tendre avec les Tropé­ziens.

l’actrice Brigitte Bardot

Brigitte Bardot n’a jamais eu la langue dans sa poche. Alors lorsqu’il s’agit de dénon­cer ou d’en­voyer quelques piques, l’icône des années 70 n’y va pas avec le dos de la cuillère. Récem­ment, c’est dans les colonnes de Paris Match que Brigitte Bardot a fait parler d’elle.

mannequin Brigitte Bardot

Au-delà d’évoquer son coura­geux combat contre le cancer du sein, BB s’est égale­ment fendue de propos douteux sur le harc.è­le­m.ent sxuel. Elle a souhaité réagir à la tribune publiée dans Le Monde, quali­fiant les actrices d’ « allu­meuses » lorsqu’il s’agit de « décro­cher un rôle ».

Brigitte Bardot St Tropez

Si beau­coup à l’ins­tar de Marlène Schiappa, secré­taire d’Etat char­gée de l’éga­lité entre les femmes et les hommes n’ont pas appré­cié les dires de Brigitte Bardot, ils ne sont pas au bout de leurs peines. Surtout les Tropé­ziens.

la suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2