Jean-Marie Périer : aux obsèques de Johnny Hallyday il s’offusque de certaines impostures.

impostures

Les impostures aux obsèques de Johnny Hallyday, Jean-Marie Périer se lâche et parle de certaines personnes pas très catholique.

Photo­graphe offi­ciel des yéyé, Jean-Marie Périer était un grand ami de Johnny Hally­day. Lors des obsèques de l’idole des jeunes, c’est très agacé que ce dernier a constaté bon nombre des impostures dans les rangs de la Made­leine.

catholique

30 novembre 2017. Dans les colonnes de La Ville ­fran­choiseJean-Marie Périer dénonce l’achar­ne­ment de certains jour­na­listes à commen­ter la lutte de son ami Johnny Hally­day contre un cancer du poumon. « Depuis quinze jours, je reçois des messages de gens des médias me deman­dant de parler de Johnny, décla­rait le photo­graphe culte des yéyé. Inutile d’in­sis­ter.

grand ami de Johnny Hallyday

Ne comp­tez pas sur moi pour aller faire le beau dans le poste si mon ami dispa­raît. Et si par malheur ça arrive, sachez que les inter­views qui paraî­tront sans doute seront tous anciens. Ce jour-là je serai très triste et je ne dirai pas un mot. » 6 décembre 2017.

Jean-Marie Périer

En guise de commen­taire sur la mort de celui qu’il aimait tant, Jean-Marie Perrier diffu­sera une de ses photos avec comme seule légende : « Adieu Jojo. Merci à toi. »

obsèques de Johnny Hallyday

Plus d’un mois après la dispa­ri­tion de Johnny Hally­day, c’est un Jean-Marie Périer plus qu’a­gacé qui vient de prendre la parole sur l’an­tenne de BFMTV. Dans l’émis­sion Et en même temps, l’ex-compa­gnon de François Hardy avoue avoir hallu­ciné en décou­vrant les obsèques du rocker orga­ni­sée à la Made­leine.

la suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2