Une adolescente est morte dans son sommeil à cause de son iPhone.

Adolescente

Adolescente : La dépendance à la technologie est si grande que de nombreuses vies ont été perdues à cause de cela au fil des ans.

Adolescente morte : Quand la plupart des gens s’apprêtent à dormir la nuit, ils regardent toujours leur téléphone, pour voir les messages qu’ils ont reçus et ce qui se passe sur les réseaux sociaux, c’est une habitude que la génération milléniale ne pourra plus abandonner.

La dépendance à la technologie

L’ordinateur et le téléphone portable font partie des avancées technologiques qu’a connu le 20è siècle. Mais ce progrès n’a pas que des avantages, il a également des inconvénients.

morte dans son sommeil

Dans une étude, les chercheurs ont demandé aux personnes suivies de leur  donner une opinion personnelle par rapport à technologie. Ils souhaitaient en fait savoir si à leurs yeux la société était trop dépendante de la technologie et si oui, pourquoi.

Les résultats étaient unilatéraux. 77% des personnes interrogées pensent que la société dans son ensemble dépend trop de la technologie pour réussir. Certaines réponses ressemblaient à ceci : «Il y a trente ans, 90% des enfants sortaient pour prendre l’air et faire du sport. De plus, ils s’amusaient et profitaient de la vie. Actuellement, plus de 75% de nos enfants jouent à des jeux vidéo et restent à la maison. Et maintenant, nous avons un problème de poids avec nos enfants. L’obésité des enfants est une préoccupation grandissante pour notre nation. ».

prise iphone

Parcourez un campus universitaire et voyez combien de fois vous trouvez deux personnes debout l’une à côté de l’autre, mais ne se disent pas un mot. Les gens ont montré qu’ils peuvent faire des conversations sur Internet et par téléphone, mais ont du mal à en faire en face à face. La conversation est maintenant considérée comme une compétence dans la société d’aujourd’hui, et les gens ne devraient pas avoir à éviter le contact face à face en raison de leur dépendance à un téléphone cellulaire ou à un ordinateur.

Une adolescente est morte

L’âge des utilisateurs des technologies ne cesse également de diminuer parce que les parents achètent des téléphones et des tablettes aux jeunes enfants au lieu de les faire jouer dehors et avoir une enfance normale.

la suite sur la page suivante =>

Précédente1 de 2