Choc : après des années de constipation, les chirurgiens ont enlevé quelque chose de terrifiant du ventre de cet homme.

constipation

Constipation grave : Atteint de la maladie de Hirschsprung et souffrant de constipation aiguë depuis de nombreuses années, un homme a récemment décidé de se faire opérer afin de régler une bonne fois pour toutes son problème d’occlusion intestinale.

Constipation ! Ce que les médecins ont découvert à l’issu de l’opération chirurgicale les a décontenancés ! Se rendre aux toilettes est l’une des actions les plus banales et les plus naturelles que nous puissions faire au quotidien. Tous les jours, sans nous en rendre réellement compte, nous évacuons plein de toxines de notre corps par le biais de notre urine ou de nos excréments… et cela fait un bien fou !

occlusion intestinale

Mais si cela peut vous sembler être une manœuvre d’une simplicité déconcertante, emplie de spontanéité, celle-ci peut être parfois la source de souffrances et de maux insoupçonnés. La preuve, l’histoire invraisemblable de ce chinois de 22 ans, qui a souffert de constipation aiguë durant de nombreuses années.

les chirurgiens

Le drame

Atteint de la maladie de Hirschsprung depuis la naissance, trouble congénital caractérisé par des signes d’occlusion intestinale causant un arrêt complet du passage des matières fécales et des gaz dans l’intestin ; un chinois de 22 ans a décidé, en juin dernier, de se faire opérer afin de mettre un terme à une souffrance qui durait depuis plus de vingt ans déjà et qui a fait du laxatif son meilleur ami…

colon

En le voyant arriver à l’hôpital, Le docteur Lin Yu, le médecin opérant aurait déclaré à son sujet : « le patient ressemblait fortement à une femme enceinte de 9 mois. On avait l’impression qu’il était sur le point d’exploser ! Je n’avais jamais vu ça (…) Il fallait absolument l’opérer… ».

La suite sur la page suivante avec les photos du patients ==>

Précédente1 de 2