Voici 10 Choses que les femmes veulent pendant l’acte, mais elles ont du mal à l’admettre.

lit

Pourquoi le corps d’une femme est vraiment si tentant, ici nous allons vous donner les 10 choses que toute le monde veut que vous fassiez au lit, vous devriez les pratiquer et de cette façon devenir irrésistible pour eu, mais elles ont du mal à l’admettre.

Pourquoi le corps d’une femme est vraiment sxy et tentant, ici nous allons vous donner les 10 choses que tout le monde veut que vous fassiez au lit, vous devriez les pratiquer et de cette façon devenir irrésistible pour eux. L’étreindre par derrière mais pas lui faire mal :

De toute évidence, toutes les femmes aiment se sentir protégées pour cette raison …

femmes

1. lui faire un câlin par derrière:

Évidemment, toutes les femmes aiment se sentir protégées pour cette raison même que l’une des meilleures façons de le faire est quand vous êtes derrière, essayez de la tenir pendant que vous êtes en pleine action, en retenant un peu, en donnant des baisers sur le cou, etc.

2. l’attraper fort:

Évidemment vous devez demander la permission et en parler avant de commencer l’acte, vous ne devriez pas la blesser non plus, mais si vous êtes d’accord c’est une très bonne idée ce genre de jeux érotiques pour donner un peu plus de variété à la loi et ce n’est pas revenir à la routine

3. la plume:

Parce que l’une des meilleures choses que vous pouvez faire est avec une plume, glisser doucement sur tout son corps, pendant ce temps, vous serez en mesure de donner des baisers ou simplement regarder comme elle augmente son niveau de chaleur.

mal

4. Préparation, environnement:

Parce qu’elles aiment être romantique et mettre en place une atmosphère conçue pour passer une nuit ensemble devient indispensable, avec des bougies, un dîner romantique, des pétales, etc. Tout pour que ce moment soit unique et plus agréable.

5. Lui enlève ses vêtements lentement:

Il est bien connu que personne n’est excité si on lui enlève ses vêtements rapidement, l’une des clés juste pour générer le désir, Peu importe à quel point l’autre est déjà excité.

la suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2