Alain Delon seul et malheureux, les confidences amères de son fils Anthony.

Malheureux

Malheureux et seul Alain delon selon son fils Anthony, A 82 ans, Alain Delon dresse un bilan mitigé de son exis­tence. Et selon les récentes décla­ra­tions de son fils Anthony à Yahoo.

Après la dispa­ri­tion tragique de Mireille Darc, Alain Delon ne semble plus lui-même. Quelque peu déprimé, il a ainsi donné une longue inter­view à Paris Match où il retrace sa vie, évoque sa soli­tude et dresse amère­ment un constat sur la société d’aujourd’hui. C’est désor­mais seul qu’il vit dans sa demeure au cœur de la forêt du Val de Loire, loin de ses proches, malheureux.

seul et malheureux

Inter­rogé par Yahoo sur ses rela­tions conflic­tuelles avec son père, Anthony Delon n’a pas mâché ses mots quant à cette situa­tion déli­cate : « Je pense que la vie lui a repris ce qu’elle lui a donné, a-t-il confié amère­ment. La vie lui a tout donné. La beauté.

confidences amères

Le succès. Mais quand la vie te donne tout, il faut que tu capi­ta­lises. Quand on te donne quelque chose, il faut le rendre. Aujourd’­hui, il est seul, il est malheu­reux,… Mais bon, son malheur, on se le creuse soi-même.” Et d’ajou­ter : “Ce que je suis en train de dire, c’est que cette violence, ce senti­ment d’aban­don, ce que tu veux,… Il faut s’y confron­ter.”

Alain delon

Ce n’est pas la première fois que ce père de trois enfants (Liv, Loup et Alyson Le Borges) évoque ses rancœurs. Souvent« consterné » par les décla­ra­tions de son père au sujet de la poli­tique – l’acteur avait souli­gné la montée du Front Natio­nal en France – Anthony Delon préfère se déso­li­da­ri­ser de son pater­nel. Une rela­tion père/fils qui ne semble pas s’arran­ger avec le temps…

Malheureux