Ce médecin a choqué le monde entier car selon lui, le cancer est un champignon qui peut être traité avec ça ?

monde entier

« Pour le cancer de la peau, vous devriez frotter une teinture d’iode à 0,7% sur les zones touchées 20-30 fois par jour. Après, la tumeur ne reviendra plus », dit le Dr Simoncini.

Voici les principaux symptômes de l’infection à Candida :

  • Fatigue chronique;
  • Trouble obsessionnel compulsif;
  • Anxiété et irritabilité
  • Brouillard cérébral et nausée;
  • Troubles cutanés chroniques;
  • Troubles digestifs chroniques;
  • Changements d’humeur;
  • Manque d’amidon et de sucre.

Si vous avez remarqué au moins 2 de ces symptômes, vous pouvez avoir un stade avancé d’infection à candida qui peut entraîner un cancer, de sorte qu’ils ne devraient jamais être ignorés.

patients

Traitement et prévention des infections à Candida dans le monde entier …

Le développement fongique doit être contrôlé. Sans traitement, le Candida peut entraîner une candidose pouvant provoquer des symptômes qui imitent d’autres maladies et entraîner une perforation des intestins et un syndrome de l’intestin qui fuit. Cela permettra aux protéines d’attaquer vos cellules sanguines.

champignon

Afin d’éviter d’autres problèmes, il faut d’abord éliminer les aliments qui nourrissent le candida à savoir le sucre et l’amidon. Cela signifie qu’il ne faut pas consommer de pain, de bonbons, de pâtes et de riz pendant un certain temps. Favoriser la consommation de légumes cuits à la vapeur. Le Dr Simoncini recommande d’utiliser du bicarbonate de soude sans aluminium pour le traitement du cancer. Il peut être trouvé dans presque toutes les pharmacies.

Comment fonctionne la thérapie ?

Le bicarbonate de soude augmente considérablement l’alcalinité du sang qui détruit les champignons. Pour cette raison, le bicarbonate de soude désintègre rapidement la tumeur, la laissant sans défense.

monde entier

Pour le cancer de l’estomac, du côlon, du rectum et de la bouche, il faut prendre une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d’eau tous les matins et tous les soirs pendant un mois. Dans la plupart des cas, c’est suffisant selon Dr. Simoncini pour éliminer la tumeur. La cure devrait durer 3-4 semaines et pas un jour de plus. La thérapie de Dr. Simoncini exige également des injections intraveineuses.

cancer

A lire : Du monde entier – GALLIMARD – Site Gallimard – lien

 

2 de 2Suivante