Dîner du Sidac­tion, Pascal Obispo et sa femme toujours aussi radieux et surtout amoureux.

Sidaction

Sidaction : Pascal Obispo le nouveau coach de The Voice est venu assis­ter à la soirée aux côtés de sa femme Julie Hant­son.

Jeudi 25 janvier était orga­nisé le « dîner de la mode »pour le Sidac­tion au Pavillon d’Arme­­non­­ville à Paris. L’occa­sion pour de nombreuses person­na­li­tés du monde de la mode, du cinéma, de la musique et des médias de se réunir pour s’enga­ger contre le Sida.

amoureux

Comme chaque année depuis 2003, la soirée permet de récol­ter des dons afin de lutter contre la mala­die qui touche toujours autant la popu­la­tion en 2016 et selon le minis­tère de la Santé, pas moins de 153 000 personnes étaient atteintes du Sida.

Julie Hantson

Parmi les invi­tés se trou­vaient Stéphane Bern et son compa­gnon Lionel, Anne-Claire Coudray, Natha­lie Baye, Tina Kuna­­key, Géral­­dine Nakache, Anne Mougla­­lis ou encore Agnès Buzyn et Françoise Nyssen, les ministres de la Santé et de la Culture. Mais pas seule­ment… Le nouveau coach de The Voice a égale­ment fait le dépla­ce­ment aux côtés de son épouse Julie Hant­son.

coach de The Voice

Pour rappel, après plusieurs décep­tions amou­reuses, l’inter­prète de « Lucie » a fina­le­ment retrouvé l’amour dans les bras du mannequin. Le couple s’est d’ailleurs marié le 19 septembre 2015 en l’église Notre-Dame-des-Flots au Cap Ferret.

Pascal Obispo

la suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2