Michael Schu­ma­cher : son épouse Corinna à toujours espoir.

espoir

Espoir : Victime d’un terrible acci­dent de ski, l’an­cien cham­pion de F1 Michael Schu­ma­cher n’a plus jamais remar­ché et pour­tant ses proches conti­nuent d’espé­rer à une amélio­ra­tion.

Depuis le 23 janvier 2013, la vie de Michael Schu­ma­cher et de ses proches n’est plus la même mais l’espoir est la.

accident michael schumacher

Elle a dédié sa vie à lui. En épou­sant Michael Schu­ma­cher en 1995, Corinna Betsch a scellé son destin à celui du pilote. Mais, elle qui connais­sait déjà les circuits pour avoir été la petite-amie de Heinz-Harald Frent­zen aupa­ra­vant, ne pouvait se douter que son statut de “femme de” devien­drait celui d’épouse dévouée au chevet de son mari. Si aux côtés du beau Michael elle a connue une vie de luxe et peurs, à chaque fois qu’il entrait sur la piste, la jolie blonde éprouve désor­mais son quoti­dien comme un combat.

espoir Michael Schumacher

Le 23 janvier 2013 alors que Michael et son fils Mick Schu­ma­cher dévalent les pistes de Méri­bel, Corinna attend au chalet avec leur fille Gina que les hommes rentrent pour déjeu­ner. Mais ce dimanche, le spor­tif qu’au­cun obstacle ne semblait atteindre heurte violem­ment un rocher et ne peut éviter le trau­ma­tisme crânien. Depuis cette sombre date, Corinna porte à bout de bras sa famille dévas­tée par l’ac­ci­dent de son cham­pion. Pour lui, et pour leurs deux enfants, elle attise le feu de l’es­poir d’un réta­blis­se­ment.

michael schumacher

Selon la presse suisse, Michael Schu­ma­cher hospi­ta­lisé à domi­cile ne pour­rait se tenir debout et encore moins marcher. Pour le reste, Corinna ne laisse filtrer que les signes d’amé­lio­ra­tions mêmes s’ils nous paraissent infimes, elle y voit la réponses à ses moments de doutes.

Précédente1 de 2