Voici 8 différences entre être avec une fille mature et une femme immature.

mature

Mature ou immature : Les différences entre les jeunes et les femmes ne sont pas simplement esthétiques, elles se réfèrent à leur attitude envers la vie. Donc tu sors avec une jeune ou une femme? Ces 8 points vous aideront à savoir.

Mature ou pas ? Tous les hommes savent que sortir avec une jeune n’est pas facile, donc si vous pensez que « toutes les femmes sont pareilles », nous avons une nouvelle pour vous: vous êtes sortis avec des jeunes pures! Le moment où vous sortez avec une femme, vous le saurez, puisque rien n’est pareil.

1. Les jeunes s’habillent avec de vêtements provocants pour être attirantes, une femme sait qu’il y a plus d’une façon de paraître s.e.x.y, peu importe ce qu’elle porte.

immature

Les femmes comprennent que s’habiller de façon provocante n’est pas le seul moyen d’attirer l’attention des hommes. Une vraie femme est à l’aise avec son corps et avec sa façon d’être, elle n’a donc pas besoin d’apporter «tout de l’extérieur». À la fin de la journée, la s.ex.y est se.x.y, peu importe comment elle est couverte.

2. Les jeunes s’attendent à ce que leur partenaire sache ce qu’elles pensent ou ce qu’elles ressentent, les femmes parlent ouvertement des choses.

femme

Les hommes ne peuvent pas lire dans l’esprit. Peut-être que les relations seraient plus faciles si c’était le cas, mais ce n’est pas le cas. Les jeunes croient que leur partenaire devrait savoir exactement ce qu’elles pensent ou ressentent; dans le pire des cas, elles disent que «tout va bien» quand il est évident que ce n’est pas vrai. Une femme n’a pas de problème à parler en tant qu’adulte. Si quelque chose vous dérange ou que quelque chose ne va pas, la communication est la clé.

3. Les Jeunes supposent que « l’homme doit payer », les femmes sont économiquement indépendantes.

femmes

Nous aimons tous être consentants, mais ce n’est pas l’obligation de quiconque. Par conséquent, au moment du récit, les jeunes supposent que l’homme « doit » payer. Les femmes ne dépendent de personne pour aller s’amuser ou manger. Une vraie femme se souvient de son homme qui est avec lui à cause de ce qu’elle ressent et parce qu’elle la respecte, pas parce qu’elle veut de l’argent.

4. Les Jeunes se saoulent et perdent le contrôle, une femme connaît ses limites.

différences

Il nous est arrivé à tous qu’au moment de la fête, nous buvions quelques verres de plus. Pour les Jeunes, il n’y a pas d’autre choix, après tout, votre petit ami s’en occupera et le ramènera à la maison. Une vraie femme sait boire, et cela ne signifie pas qu’elle se limite, puisque certaines personnes prennent «comme un homme», mais elles savent quand elles en ont assez. Boire plus n’est pas nécessaire de continuer à s’amuser.

la suite sur la page suivante =>

Précédente1 de 2