La police arrêtent une maman en train de voler de la nourriture, très vite ils changent d’avis lorsqu’ils découvrent ça.

nourriture

Une histoire de nourriture, un histoire vraiment incroyable que la police à découverte. Ils ont depuis mis à jour le post en question car les commentaires des internautes ont dépassé tout ce qu’ils avaient prévu.

Nourriture : L’histoire a eu lieu en Caroline du Nord le 4 novembre dernier et a changé le quotidien de Theresa West.

Parfois, certains sont dans l’obligation de voler pour faire face à des situations extrêmement difficiles. Mais avant de juger, que feriez -vous si vous étiez confronté à une situation comme celle que nous allons vous raconter ci dessous ?

Le 5 novembre dernier, le département de police de Hillsborough a mis en ligne une histoire étonnante sur sa page Facebook à ce sujet.

3 bébés

« Hier le brigadier Keith Bradshaw et l’agent Candace Spragins ont enquêté sur un vol dans le magasin Food Lion. Ils ont retrouvé la coupable à son domicile où elle a remboursé les 36$ de nourriture qu’elle avait dérobé pour elle et son enfants. »

« CE N’EST PAS DE L’AVIDITÉ MAIS UN DÉLIT DE NÉCESSITÉ DE LA PART D’UNE MAMAN ESSAYANT DE NOURRIR UN ENFANT. »

police

Dans un interview avec le Herald-Sun, Theresa West a expliqué son comportement. Elle avait plusieurs fois tenter de trouver d’autres solutions mais seule avec ses trois enfants, elle a fini par voler. Mais elle ne s’attendait absolument pas à cette réaction de la part des forces de l’ordre.

la suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2