La police arrêtent une maman en train de voler de la nourriture, très vite ils changent d’avis lorsqu’ils découvrent ça.

nourriture

La police de Hillsborough poursuit:

« BIEN QUE LES POLICIERS DEVAIENT L’INCULPER POUR LE VOL, ILS ONT PRIS SUR EUX DE RETOURNER DANS LE SUPERMARCHÉ ET D’ACHETER POUR 140$ DE COURSES, RAMENANT LES DENRÉES À LA FAMILLE AFFAMÉE. »

Theresa n’en croyait pas ses yeux au moment où elle les a vus revenir les bras chargés d’aliments pour nourrir ses enfants. De la viande, des fruits, des légumes, des féculents, tellement de choses que sa famille n’avait plus l’habitude de savourer.

manger

Même si ce geste a étonné Theresa, sa famille et même les internautes, cela semblait presque normal pour le département de police local:

Des fois le travail de la police n’est pas coulé dans le béton. Nous sommes d’abord des humains avant d’être des policiers. Plus souvent qu’on ne le pense, la compassion pour notre communauté le démontre. C’est ce que signifie la police de Hillsborough et le brigadier Bradshaw et l’agent Spragins devraient être loués pour cela.

nourriture

Aucun des deux ne voulaient que cela se sache, donc s’il vous plait faites-leur part de votre appréciation .

Les agents ont souhaité venir en aide à cette maman. Un beau geste qui devrait en effet être le plus normal du monde!

A savoir : CRISCO – Dictionnaire des synonymes : nourriture – le lien

2 de 2Suivante