Loana à enfin retrou­vée sa silhouette, toujours aussi belle.

l'ancienne candidate du Loft

Loana de retour et elle s’affiche avec sa nouvelle silhouette, la voici toujours aussi belle, comme à l’époque, une fabuleuse évolution physique.

Top silhouette ! Quelques mois après son opéra­tion de l’es­to­mac, Loana partage avec ses fans son évolu­tion physique. La dernière photo postée est bluf­fante.

Loana

Il y a six mois de cela, alors qu’elle affi­chait déjà près de trente kilos en moins sur la balance, Loana évoquait sa réduc­tion de l’es­to­mac salva­trice dans la presse. Après avoir atteint près de 120 kilos sur la balance, l’ex lofteuse s’avouait « contente » et « fière du chemin parcouru », rappe­lant que ça n’était pas gagné. Avant sa sleeve gastrec­to­mie, Loana n’arri­vait pas à se sortir de ses problèmes de poids :

l'ancienne candidate du Loft

« J’avais beau ralen­tir les grigno­tages, les sucre­ries, faire atten­tion, rien n’y faisait, je ne perdais pas un gramme, c’était décou­ra­geant, avouait-elle avant de saluer l’opé­ra­tion qui lui avait fait perdre 30 kilos en 7 mois. Je fais entre 83 et 84 kilos actuel­le­ment, et même si ça s’arrê­tait là, ça m’irait parce que j’ai l’impres­sion de revivre. »

Loana silhouette

Ça ne s’est pas arrêté là pour Loana ! Plutôt silen­cieuse sur les réseaux sociaux depuis sa rupture avec Phil Storm, la jeune femme redonne petit à petit de ses nouvelles depuis peu sur les inter­nets. Il y a quelques minutes de cela, c’est une nouvelle photo d’elle plus mince que jamais que l’ex de Jean-Edouard vient de parta­ger sur son fil Insta­gram.

la suite sur la page suivante – les photos ==>

Précédente1 de 2